«...le Colline de Jérôme Varnier dont les interventions respirent le naturel et la musicalité.»
Opéra Magazine n° 54


Prochainement :



Roméo et Juliette - Charles Gounod (Frère Laurent)
Opéra de Muskat - Sultanat d’Oman

L’Enfance du Christ - Hector Berlioz (Hérode, Père de famille)
Scottish Chamber Orchestra - Edimbourg, Glasgow
Direction : Emmanuel Krivine

Aida - Giuseppe Verdi (Il Re)
Opéra de Massy - Paris Sud

La Juive - Jacques-Fromental Halévy (Cardinal Brogni)
Opéra National de Strasbourg

Il Ritorno d’Ulisse in Patria - Claudio Monteverdi (Nettuno)
B’rock Orchestra
Direction : René Jacobs

Les Troyens - Hector Berlioz
Orchestre Symphonique de Strasbourg
Direction : John Nelson

Faust - Charles Gounod (Méphistophélès)
Opéra d’Avignon

Pelléas et Mélisande - Claude Debussy (Arkël)
Orchestre Symphonique de Sydney
Direction : Charles Dutoit
Opéra de Sydney

Renard - Igor Stravinski
Ensemble Intercontemporain
Direction : Duncan Ward

Faust - Charles Gounod (Méphistophélès)
Opéra de Massy Paris-Sud

Requiem - G. Verdi
Salle Henri Leboeuf - Bozar - Bruxelles

Pelléas et Mélisande - Claude Debussy (Arkël)
Opéra National de Bordeaux

Requiem - G. Verdi
Opéra de Sydney

«Quant à Jérôme Varnier en Marcel, il est cette basse accordée au chant français dont la profondeur et la tenue se révèlent exemplaires»
Concert Classic.com Les Huguenots Bruxelles

«Jérôme Varnier, authentique basse chantante, compose quant à lui un Marcel de premier ordre, une prise de rôle réussie et accueillie comme il se doit lors des saluts»
Concertonet, Les Huguenots, Bruxelles

«On accordera une mention particulière à Jérôme Varnier pour son Plutone sobre et sonore»
Opéra Magazine n° 71, Christian Wasselin

«Jérôme Varnier est un Sénèque à la voix extraordinairement timbrée jusqu’aux tréfonds»
Sud-Ouest, Incoronazione di Poppea, Bordeaux

Jérôme Varnier, artiste lyrique, basse

Jerome Varnier, opera singer, bass

«...cet incroyable Neptune émergé de son océan tout au fond du ciel, dont chaque mot vous claque dans l’oreille : encore une fois le fabuleux Jérôme Varnier.»
Concertclassic, Hippolyte et Aricie, Paris

"le Veilleur de nuit de Jérôme Varnier en deux mots rappelle la grande tradition des basses nobles françaises" Concertclassic

Oedipe d’Enesco - Capitole de Toulouse

«Jérôme Varnier se distingue par sa compréhension du rôle et la noblesse de ses moyens»
Pelléas et Mélisande (Arkel)  La Monnaie - Bruxelles

Opéra Magazine n° 85 - José Pons

«Jérôme Varnier campe un Frère Laurent impressionnant de beauté vocale et d’humanité»
Opéra Magazine n° 86 - Richard Martet

«Un excellent Roi d’Egypte d’une haute volée assortie à sa stature»
Jean-Marcel Humbert, Forum Opera
Aida, Opéra de Massy